Bridge convivial à Paris (2e, 4e et 5e jeudi du mois)
Loin d'un club de bridge exigeant avec des tournois et où l'on n'a pas le droit à l'erreur, le "club bridge" accueille tous les intéressés. La seule contrainte est d'arriver à l'heure (avant 20h30 ; la convivialité promise est compatible avec une formule tournoi menée et jouée dans les règles, même en dehors de la fédération) !
A des fins d'organisation pratique (nombre de tables possibles), merci de vous pré-inscrire auprès d'Alain Denis.
Pour les débutants que la formule tournoi pourrait intimider, nous organisons volontiers des initiations au bridge (2 séances) à partir de 2 participants. Manifestez-vous auprès d'Alain (ci-dessus), et n'hésitez pas à regarder le site d'initiation de la Fédération Française du Bridge.
Il est possible aussi en général de "commander" son sandwich (avec ou sans dessert) et de le déguster en compagnie des autres bridgeurs avant le début de la séance (à partir de 20h).
713 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés