Challenge Centralien Give Me Five : Votez pour les projets

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Challenge Centralien Give me Five ! vient de se terminer pour la partie course avec la publication des résultats prévus vendredi 26 juin à midi. Il est l’occasion pour des Centraliens de partager avec le réseau des projets personnels et les 5 meilleurs seront publiés à l’issue d’un vote pour lequel nous avons besoin de vous.

Nous vous proposons aujourd'hui de mettre en avant les projets que vous trouvez les meilleurs.

Je vote


Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez faire référence aux valeurs centraliennes de ce challenge : entraide, bienveillance, ouverture. 

Nous reprogrammerons ce Challenge en 2021 dans la semaine qui précède l'été : du 14 au 20 juin 2021, partout dans le monde.

Voici la liste des projets des coureurs de l'année 2020 :

Faire un tour du monde, en bateau (ou en avion) et essayer de rencontrer un maximum de centraliens dans les pays que je traverserai. JEAN-MARIE BARTH (ECN 77)

Mettre en lumière le potentiel de chacune et chacun dans mes activités associatives, professionnelles et amicales, et construire une école. MARIE-EMMANUELLE BONDO (ECLi 12)

Recrute data engineer junior / senior et stage data engineer / ml engineer. CYRIL DE CATHEU (ECN 18)

Valoriser les savoir-faire particuliers locaux, identités des territoires. FRANÇOIS HAMY (ECN 81)

Faire un second marathon l’année prochaine dans une grande ville. ALEXANDRE JOËRG (ECM 12)

Terminer mon doctorat à Montréal et rejoindre un projet motivant dans l'industrie, en Europe. M'investir socialement et localement. STANISLAS LE GUISQUET (ECN 19)

Avancer au plus vite dans mes recherches en génie mécanique et avoir un impact en science et dans ma communauté scientifique. RAPHAEL LIMBOURG (ECN 16)

Apprendre le russe. TONY MARTINEAU (ECN 21)

Créer un service personnalisé de coaching sportif. FRANÇOIS PAUPIER (ECN 18)

Faire le GR20. TANGUI PLANTEC (ECN 22)

Recherche un stagiaire pour un poste d'analyste fusions et acquisition pour la période Septembre 20 Février 21. MARC-AURÈLE TAVERNA (ECM 13)

Finir mon doctorat, commencer un projet de recherche sur l'Interaction Humain-Machine dans le numérique. AURÉLIE MOYON (ECN 20)

Accompagner les entreprises dans leur transition écologique via la mise en place d’une supply chain responsable et résiliente. BAPTISTE MIOSSEC (ECN 21)

Césure à travers l’Europe et l’Asie centrale pour découvrir des modes de vie alternatifs, à travers un voyage lent et ouvert aux autres. ROMAIN SUCCHE (ECN 21)

Travailler sur la conception de bâtiments et de territoires durables et résilients. Devenir acteur dans la modernisation du secteur du BTP. SALMA THAILI (ECN 17)

Partager avec les élèves ou anciens élèves qui ont choisi de diversifier leurs compétences en rentrant en école de commerce après Centrale, afin d’en apprendre plus sur quelques parcours professionnels possibles. CLÉMENT PERROT (ECN 20)

Soutenir mon doctorat en statistiques au début de l’automne et mettre à profit mon expérience en data science/stats au sein d’une entreprise innovante. MAXIME VONO (ECLi 17)

Ouvrir un moulin à huile LOÏC CHARRADE (ECM 13)

Faire de la 4ème édition du Salon de la Data (15/12/2020 à Nantes) une réussite et permettre à l'écosystème data de se rencontrer. THOMAS FOURNAISE (ECN 03)

Faire le tour de Hong Kong  Island en courant. Participer au Maclehose Trail et le finir en sub 24h. Apprendre le mandarin et passer le HSK 2 d'ici la fin d'année. AYMERIC FAVARD (ECM 19)

Organiser un marathon à Centrale Lyon avec le Club Centralien de Course à Pied. BERTRAND VOUILLOT (ECL 21)

Écrire un e-mail par jour sur ma mailing list Activeworker pendant encore 210 jours ! QUENTIN HUARD (ECM 13)


François HAMY

Team CENTRALE Mix, Match, Move

06 16 33 47 55

francois_hamy@hotmail.com


4623 vues Visites

J'aime

Evénements conviviaux
Diffusé sur : Aéronautique / Espace, Alsace, Ile de France, Conseil d'administration, Allemagne, Commission informatique, Animateurs bénévoles, Finlande, Lorraine & Champagne-Ardennes, Groupes entreprises - infos g...
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire